:: ✎ Papier d'identité ✐ :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jessie Mendez ft. Alicia Vikander

avatar
Jessie Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 16
Princes : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 0:43

Jessie Mendez
  • 24 ans
  • Venezuela
  • Lesbienne
  • "C'est compliqué..."
  • Pink Krown
  • Relations Internationnales

▬ Petite soeur de Adrianna
▬ Meilleure amie de Edward
▬ Est dans une relation compliquée avec Emily Stanford
▬ S'amuse a composer des chansons, même si elle n'est pas la compositrice du groupe.
▬ Souhaite secrètement réparer ce qui a été brisé avec sa soeur.
▬ A un chat blanc, qu'elle a recueillis alors qu'il n'était qu'un chaton, appelé Flocon
▬ Elle aime sortir en boîte le soir.
▬ Elle est une petite princesse. Elle le sait et elle l'assume pleinement.

|.Princesse.|
Elle est tout simplement supérieure aux autres. S'ils oublient leur infériorité, ces gardes du corps sont là pour leur rappeler. Elle marche la tête haute et regarde tous les autres comme s'ils n'étaient tout simplement rien.
|.Fidèle.|
Que se soit en amitié ou en relations amoureuse, elle ne tromperas jamais. Ne parlera jamais dans le dos, ne fera jamais de coups bas. Ces amis, c'est sa famille. Elle leur ai totalement dévouée.
|.Protectrice.|
Bien qu'elle n'est pas physique et qu'elle ne se battra jamais au corps-à-corps, elle n'hésitera pas à envoyer ces garde du corps aller refaire le portrait de la personne qui l'aura chercher. En gros, si les gens veulent s'en prendre aux gens qu'elle aime, ils ont intérêt à y penser sérieusement s'il ne veulent pas se retrouver la gueule en sang.
|.Manipulatrice.|
Pour arriver à ces fins, Jessie n'hésite pas a utiliser la ruse, le détournement et la manipulation. Même si elle n'est pas attirée par les garçons, ce n'est pas tout le monde qui connais ces orientations, alors son corps reste un atout de manipulation en tout temps.
|.Déterminée.|
Elle est prête à tout pour réaliser ces rêves et avancer dans la vie. Elle ne laissera personne se mettre dans son chemin. Elle écrasera tous ceux qui voudront l'en empêcher ou la démoraliser.

Annectodes
Caractère
-Ed !!
*Silence*
Parfois j'avais vraiment l'impression qu'il faisait exprès. Exprès de ne pas me répondre. Exprès de rentrer à pas d'heure. Exprès de me faire chier à dormir alors qu'on c'était dis qu'on irais faire les boutiques. Exprès d'éviter les journées classées ménage. Aller assez perdu de temps. J'entre dans sa chambre, sans même frapper et tant pis s'il est a poil, se sera de sa faute et c'est tout. C'est pas comme si je l'avais jamais vu non plus.
-ED PUTAIN LÈVE TON CUL.
Les draps bougent. Alors il est bien là et couché. Alors il me cherche. Littéralement. Aller je m'approche et je retire les couvertures d'un coup. Il est a poil. Génial. Au moins j'aurai pas perdu ma journée. Il sourit en plus. ALORS IL L'A FAIS EXPRÈS. Je vais le tuer. Il ouvre un oeil et le referme. Non mais ce con va me rendre folle.
-Ed putain.
***
Alors voilà, j'habite en appartement avec mon cher meilleur ami. Et pas n'importe quel appartement, évidement, nous avons choisi l'un des plus luxueux penthouse de la ville. C'est pas compliquer, du haut du balcon de notre loft, on a une vue magnifique sur toute la ville.
Ta famille t'aide ?
Déjà, mon père m'a beaucoup aider. Après s'être séparé de ma mère, j'ai accepté son aide, tout en l'aidant moi aussi au besoin. Ça l'a eu pour conséquence de me séparer complètement de ma mère, ma soeur et mon frère. Pourquoi ? Sans doute à cause du lavage de cerveau que cette folle leur a fait subir. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je ne leur adresse plus la parole. C'est à peine si on ne s'évite pas dans les rues. Donc avec mon père qui est propriétaire de luxueux hôtels et moi qui chante dans le groupe de Ed, sérieusement, on gagne plutôt bien nos vies moi et lui.
Ed ?
Bah oui, Ed. En vrai c'est mon plus fidèle confident et mon meilleur ami. Le plus cool dans tout ça, c'est qu'on s'entends vraiment à merveille et qu'on est littéralement inséparable.
Un couple ?
Avec Ed ? Jamais de la vie. Par contre, je suis dans une situation assez délicate avec une copine, mais... on en parle pas vraiment. Y'a que Ed qui sait je crois...
Et les autres ils en pensent quoi ?
On s'en tape des autres ? Ils penseront ce qu'ils voudront. Mais ce que je peux dire par contre, c'est que c'est chez moi et parfois même dans mon lit qu'il finit ces nuits et jamais dans celui des autres... Ça l'a sans doute des avantages d'être aussi proche de lui après tout...
Je parlais de votre situation compliquée...
Je... j'ai pas le droit d'en parler. Secret d'état. Non je rigole, mais je peux pas vraiment en parler pour l'instant. C'est tout.D'accord... Et l'école ?
Je suis en relations internationales. C'est de la politique, des langues, des échanges, des voyages à l'étranger, beaucoup de travaux. Mais je le vis bien. J'arrive à vivre ma passion à côté et c'est parfait.
Ta passion ?
Ouais, le chant. C'est pas pour rien que je chante dans le groupe de Ed... C'est bon ? vous avez finit avec vos questions ?
Euh... oui merci !
Histoire
Le rôliste a la parole. Ladyx7, 27 ♛ , Canada, le chocolat chaud et les doritos c'est la vie... les sushi aussi, je l'avoue :) .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My drama life :: ✎ Papier d'identité ✐ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: