Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: ✎ Papier d'identité ✐ :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward K. Winston Ft. Nick Jonas

Edward K. Winston
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Dim 1 Avr - 1:25
Edward K. Winston

Edward Karl Winston
  • 26 ans
  • Anglaise
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Yellow Bear
  • Formation pour coach sportif

▬ Meilleur ami de Jessie
▬ Fait parti d'un groupe de musique de renommée mondiale
▬ Part souvent en tournée avec son groupe
▬ A déjà fais le tour du monde avec ces parents.
▬ Il est enfant unique.
▬ Il possède un chalet familial en Europe

Perfectionniste
Dans un spectacle, et même dans sa vie privée, tout doit être réglé au quart de tour. Il est super exigent et n'attend pas moins que la perfection venant de lui, mais également des autres.
Macho
Bah oui, mais il est canon et il le sait. Alors il use de son charme pour avoir plusieurs fille, toutes celles qu'il veut. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne laisserait tomber sa carrière pour rien au monde.
Attentionné
Il a beau être un macho de la pire espèce, ça ne change rien au fait qu'il prend soin de sa famille et de ces amis. Rien n'est plus important qu'eux à ces yeux.

Annectodes
Caractère
Tu crois que je t'ai pas entendu crier mon nom ? Je sais que tu aime crier mon nom. J'suis pas complètement débile. Peu importe. J'ai juste pas envie de me lever ce matin. Ou cet après-midi à voir la lumière du soleil taper dans la chambre. Peu importe. Je te laisse t'impatienter un peu. C'est pas comme si tu ne me connaissais pas après tout. Et je te connais beaucoup trop bien aussi ma belle Jessie. Alors quand t'ouvre la porte en gueulant, je ne suis même pas surpris. Au contraire.  Et retirer les couvertes ? Franchement. Je t'ai vus et connue plus tenace que ça quand tu tenais à ce que je me lève. J'te tire dans le lit sans même te demander ton avis, mais j'ai pas besoin de le faire. Pas vrai ? Je te fais tomber à coté de moi et je me colle, reprenant la couverture pour la replacer à sa place et je te garde dans mes bras, embrassant tes cheveux, en me collant complètement à toi.
-Moi aussi j't'adore.
Et je sais parfaitement ce que tu sens collé à toi, mais j'y porte pas attention et je ferme les yeux à nouveau.
-Aller. Une heure encore.
***
Honnêtement, il n'y a rien de bien palpitant à raconter sur la vie d'Edward. Ces parents sont toujours ensemble, ils mènent une vie de rêve dans leur palace en Floride et lui étudie dans l'une des université les plus prestigieuses des USA.

Il joue dans son band depuis plus de 5 ans. Mais la musique coule dans ces veines depuis toujours. Il a commencer à jouer de la musique il avait à peine 3 ans. Même si dans le groupe, il est drummer, il sait jouer de la guitare, de la basse, du synthétiseur et un peu de piano.

Il vit donc avec la chanteuse de leur groupe qui est également sa meilleure amie. Bien sûr, elle l'aide parfois à se sortir de situation ambigüe avec des groupies, mais rien de plus. Les gens peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent, disons qu'il ne fais que la protéger. Après tout, il a promis à Emily qu'il n'arriverais rien à Jessie. Même si son amie reste assez discrète sur la relation qu'elle entretient avec la Stanford, il respecte totalement leur intimité et n'insiste pas pour en savoir d'avantage. C'est sa vie. Tant qu'elle ne la met pas en danger...

À temps perdu, il jouait dans l'équipe de football des Yellow Bear, mais il a quitter l'alignement en ce début d'année. Préférant ce concentrer sur le coaching. Il est d'ailleurs coach de remplacement pour l'équipe.  
Histoire
Le rôliste a la parole. Ladyx7, presque 28 :perv: :gg:, Dormir c'est la vie... :bedsleep: :zzz:, et je suis pas du tout folle... :ch: :tmh: :uu:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My drama life :: ✎ Papier d'identité ✐ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: