:: ↺ East New-Jersey ↻ :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riff-Off [Ft. Adrianna M.]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 16:38
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Je fermais la porte derrière moi, laissant à nouveau Jessie seule. C'est pas comme si elle avait vraiment besoin d'un garde du corps en tout temps non plus. Et puis, c'est elle, hein, qui se faisait des plans sans moi. Tant pis pour elle, un moment donné. Peu importe. J'entrais dans l'ascenceur en prenant mon portable, composant le numéro de l'organisateur du Riff-Off pour lui dire que j'arriverais dans environ une dizaine de minutes.

Le gars, il avait pas fait les choses à moitié. Il avait réserver le toit de l'Université. Sérieusement. C'était le premier concours de l'année et je suppose qu'il voulait faire ça en grand. Concours, c'est un grand mot, j'appelle plus ça du show-off. C'est pas comme si j'avais encore besoin de montrer ma valeure. Peu importe, j'avais été inviter à participer simplement pour montrer ce dont les "pros" sont capable, pour prouver aux étoiles montante qu'en persévérant on pouvait arriver là où j'étais. Pff. Ce talent, y'a que moi qu'il l'a. Peu importe.

J'embraque dans ma mustang. Rien que ça. Un rapide coup d'oeil à mon snap chat. Des photos de groupies. Certaines avec qui j'ai couché une ou deux fois, certaine dont j'ai oublier le nom. Elle m'envois toutes des photos de leur courbes et ça me fais bien rire, mais je serais con de m'en priver et de m'en plaindre. Allez, je mets ma story à jour, montrant mon sourire plus que charmeur, une petite photo de la mustang et un selfie de moi qui la conduis. Une photo de l'Université au loin, avec son toit illuminé et les néon qui bombarde le ciel, comme si on ne pouvait pas faire plus discret... Je ferme mon téléphone. Il aura une foule, c'est certain. Je mets le moteur en marche. Direction, le Riff-Off.

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 10:59
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
< T'a intérêt à avoir raison sur ce Riff-Off. Sinon je pars. >

Ce n'était pas dans mes plans, mais j'avais envie de m'éclater un peu. Et puis, pour lui faire plaisir, je l'accompagnais voir son idol qui serait sur place dans peu de temps. Comme si je n'avais que ça à faire de m'extasier devant un groupe de musique, surtout devant un chanteur. Soupirant en voyant la groupie que j'accompagnais, je tentais de la calmer un peu, mais plusieurs autres filles -et garçons- étaient tout aussi excité qu'elle. C'était peine perdue de la raisonnée. J'allais donc un peu plus loin pour éviter de me faire piétiner par ces groupies aussi fous que des taureaux et m'installait au bar, me commandant à boire.

< Un porn star s'il te plaît. >

Je lui souriais de mon sourire légèrement aguicheur avant de regarder la foule. C'était un vrai zoo ici et sortant mon cellulaire, je voyais que sur les réseaux sociaux, on ne parlait que du snaptchat de ce fameux chanteur. Il faisait bien exprès d'attirer l'attention celui-là.

@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Juil - 20:45
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
J'arrivais enfin devant l'Université. Évidemment, y'avait ce fameux tapis rouge de dérouler pour que chacun des participants du Riff-Off, et invités de marques, puisse y passer. Et comme tous bon tapis rouge, évidemment, il y avait foule de groupies et de fan. Jessie ma chérie, toi qui aimait tant te donner en spectacle avec moi, comment avais-tu pu refuser mon invitation à m'accompagner. Je souris. Ça en faisait plus pour moi. Tan pis pour elle.

J'arrêtai la mustang devant le tapis rouge, sortant de ma voiture. Je laissai la porte ouverte, sorti mon portable, prenant à nouveau un beau selfie avec ma mustang, le tapis rouge derrière ainsi que la foule. Génial. Et c'est parti pour la story. Je laisse mes clés au valet sur place pour qu'il aille garer ma voiture et je descend lentement le tapis rouge, prenant le temps de signer plusieurs autographe, prendre quelques selfie avec des fans, des groupies. Je mettais toujours plusieurs minutes avant d'Atteindre mes destinations sur les tapis rouges, mais oh, c'est que j'adorais conserver mon image de gentlemen, charmeur et toujours attentifs et réceptifs à son public.

J'entre enfin dans l'université et je monte jusqu'au toit par l'ascenseur. Le toit est déjà bondé de personne. Il y a 6 batteries d'installer. Donc six participants. Pas si mal pour le premier Riff-Off de l'année. Mon drum est en place. Je m'y avance. J'ai envie de réchauffer l'Ambiance un peu. Sans même demander la permission, libre aux autres participants de se joindre à moi dans ce jam libre. Je prend le micro au-dessus de ma batterie et je décide de m'adresser à tous ceux qui ont daigné venir nous voir nous donner en spectacle, pour eux, se soir.

    - SALUT TOUT LE MONDE !!

Évidemment, dès que ma voix retentis, un tonnerre de cris et d'applaudissements se fit entendre.

    - J'espère que vous allez bien !!

Les flash de photo retentissaient, certains avaient commencé à filmer.

    - Que diriez-vous d'un petit jam libre avant de commencer ce Riff-Off ?

Leur acclamation me fit rire et je contournai ma batterie. Ne m'Assoyant pas, restant debout et je rajoutai avec mon sourire charmeur.

    - Alors c'est parti.

Je me mis à jouer, ou plutôt improviser, voyant un des autres participant prendre place derrière son drum et se joindre à moi. Puis un deuxième. À peine 5 minutes après mon invitation, tous les participants s'étaient joints à moi et voir les fans de tous et chacun danser, prendre des photos, crier et danser. C'était magique. Magnifique. C'est pour ça que j'adorais tant jouer de la musique. C'était rassembleur. Et même s'il s'Agissait d'une compétition, j'aimais bien rappeler que nous le faisions dans un esprit amical. Ça rassurait souvent les petits nouveau. Et l'idée de jamer avec un pro plaisait souvent à tout le monde. Sans compter que ça réchauffais la foule et ça leur évitais de s'ennuyer avant le lancement officiel de la compétition.

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 18:00
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Le temps passait, j'en étais à mon deuxième verre lorsque mon amie me tira vers elle, s'excitant à la vue de ce Edward. En le voyant, je comprenais bien pourquoi il avait autant de fans féminines. Je soupirais doucement en sirotant mon verre. Je devais m'avouer qu'il était très mignon. Mais jusqu'à quel point, hm ?

Je l'observais silencieusement, suivant mon amie vers le stage pour voi les performances. Ce jeune homme savait très bien s'y prendre pour mettre le feu dans la foule. Bien vite, je commençais a apprécié chacune des performances improvisé avec des fans et applaudissait, regardant les battles. Je connaissais quand même bien leur instrument, étant impressionné de voir le drum professionnel de ce Edward. Il n'était pas petit. Je demandais subtilement à un manager si je pouvais y aller et fus bien contente qu'il accepte. Par surprise, je m'avançais vers le stage et décidait de me prendre contre le jeune homme. Je n'étais peut-être pas aussi professionnel ou expérimenté que lui, mais je savais très bien me débrouiller. Souriant en coin, je m'installais derrière le kit pour les participants et le pointa prit les bâtons, regardant le jeune homme.

< On va s'amuser un peu... >

Je lui fis signe de commencer.

@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 18:18
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Alors là ! Si je m'attendais à ça. Cette fille était monté sur la scène pour m'affronter. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle serait folle de s'installer derrière ce drum si elle ne savais pas en jouer. Elle me pointa avec la baguette et je souris en coin. Elle voulait s'amuser ? On allait s'amuser... Sans compter qu'Elle était plutôt canon. Je ne dirais pas non à un petit pari, mais je laissai cette pensée pour moi en donnant un coup sec sur ma cymbale, faisant taire les fans et les autres drummer.  

    - Amusons-nous...

Et c'était partis, je me mit à jouer, lentement. Je voulais qu'elle suive mon rythme, pour l'instant. J'allais la tester. Je commencer à accélérer quand elle se joint à moi. Jouant de plus en plus fort et de plus en plus vite. Elle arrivait encore à suivre. Pas mal. J'alternai avec plusieurs rythme et mélodie, variant les sonorités et les vitesses. Puis donna à nouveau un coup sec de cymbale et je la regardai dans les yeux, pointant ma baquette vers elle.

    - À ton tour de mener la danse, princesse.

Je lui souris, attendant qu'elle se mette à jouer pour embarquer avec elle,suivant le rythme qu'elle imposait. La laissant me guider un moment avant de sortir de son rythme pour reprendre le contrôle, la forçant à me suivre et je souris en coin. Hey ouais ma chérie, j'aime bien diriger. Et pas seulement derrière la batterie, j'espère que t'arrive à comprendre ce petit message subtile et que je gagnerai mon propre pari. Je n'aurai pas perdu cette soirée si je gagnais.

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 18:33
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


La partie commençait et je le suivais, faisant ralentir mon rythme cardiaque pour bien me concentrer. Je suivais son rythme, aillant une très bonne oreille musicale. Même s'il allait plus vite, je le rattrapais quand même, ne me laissant aucune destabilisé.

< Pas trop mal pour une amateur ? >

Je lui souris en coin, amusé. Mon but n'était en rien de le ridiculiser, seulement de m'amuser un peu avec lui ainsi qu'avec ses fans. Des regards jaloux qu'on me jetais me faisait bien marré. Comme si ce simple drum battle allait nous donner de l'amour fou l'un pour l'autre. Franchement ces filles de nos jours, j'vous jure.

Je commençais donc à faire un rythme. Je fus un peu destabilisé lorsqu'il changea le rythme et haussa un sourcil, le rattrappant maladroitement. Il voulait jouer à ce jeu ? Bien. Je commençais à jouer solo, faisant une séquence de roulement de tous les tembours ainsi que des symbales, jouant assez fort pour qu'on entende mieux mon son. Je me léchais le coin de la lèvre tout en finissant mon solo, échangeant un regard amusé avec le drummer.


@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 18:43
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Je la laissai s'amuser et faire son solo. Je voyais toutes les filles la reluquer. Certaines l'enviais, d'autres étaient jalouses et il y en avait même qui la détestait. C'était plutôt marrant. Je ralentis mon rythme et joua moins fort pour que tous puisse admirer son talent et son solo.

    - Pas trop mal, en effet...

Je me levai, jouant debout cette fois-ci et je me mis à danser derrière mon drumm, tout en jouant, allant plus vite et changeant complètement de rythme pour faire mon solo à moi aussi, je fis un saut périeux par-dessus mon drum, atterissant devant et me mettant à jouer, les baguette derrière moi, sans une seule fausse note. Tous le monde était debout à danser et à crier leur joie de me voir faire des folies sur la scène. Je lançai l'une de mes baguettes dans les airs, la laissant revoler sur la cymbale de mon adversaire et je m'approchai de sa batterie, jouant sur sa batterie, face à elle, un sourire en coin sur mes lèvres. Je me penchai près d'elle,continuant à jouer.

    - Tu es plutôt douée je dirais...

Je lui souris, en me redressant,la regardant dans les yeux en jouant sur la même batterie qu'elle.

@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 19:00
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Je le regardais faire, gardant un petit rythme bien sympa pour aller avec son solo. Je regardais la foule s'exclâmer sous ses prouesses accrobatique et secoua doucement ma tête en riant. Bien sûr, il était beaucoup plus habile avec son kit. J'avais l'air d'une amatrice à côté de lui, mais comparé à plusieurs filles ici présente, je savais très bien jouer de la batterie.

Le voyant s'approcher de moi, je le laissais jouer avec moi, me levant également tout en roulant des baguettes sur mes tambours, approchant mon visage du sien.

< Disons que j'ai eu un excellent professeur... >

Je souriais en coin en entendant certaines de ses fans émettre des sons plutôt négatif en me voyant trop près de leur idol et décida de me reculer un peu de mon kit pour effectuer des roulements de tambours pour se mélanger au sien, finissant par frapper une symbale.


< Je crois que la vraie compétition va commencer... >

Je pointais la grosse horloge accroché au mur et posa les bâtons sur le petit tabouret.

@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edward K. Winston
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 31
Princes : 36
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 19:42
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off
Un bon professeur hein ? Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir. Dans tous les cas, elle était douée et avait bien appris ces leçons. Je souris en coin quand elle déposa ces batons sur le tabouret. C'est dommage, je m'amusais bien. Les jams étaient toujours plus intéressants qu'un compétitions et c'est d'ailleurs ce que j'aimais le plus dans la musique. J'haussai doucement les épaules.

    - Je t'offre un verre en attendant.

Je fis le tour de sa batterie, rangea mes baguettes dans ma poche arrière de jeans, passant ma main à sa taille et je la fis descendre du stage en ma compagnie. Me fichant bien du regard de mes fans et des autres. Ils savaient comment j'étais après tout. Un jour s'en était une et le lendemain une autre. Une bonne partie d'entre elles avaient sans doute déjà eu leur chance ou leur moment de gloire. Certes, plusieurs s'amusaient à raconter que moi et Jessie on était en relation, une relation libre quoi. Un couple libertin. Et puis quoi encore. D'autres avaient même un jour lancé la rumeur qu'on était fiancé. On avait gentiment répondu à la rumeur en enménageant ensemble. Tout pour plaire aux journaliste et faire les premières pages. Je voyais déjà le scandale de demain matin. Perdu dans ces réflexions, on arriva au bar. Mon bras toujours à sa taille.

    - Commande ce que tu veux.

Je pris un whisky coca pour moi, zieutant vers l'Horloge. On avait une dizaine de minutes devant nous. C'était amplement suffisant pour prendre un verre... ou deux.

    - Oh... et pardonne mon attitude de cro-magnon, j'ai oublier de te demander... tu as un nom, princesse ?


@Adrianna Mendez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrianna Mendez
Hello New-Jersey !
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 32
Âge : 25 ans
Princes : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 20:14
Edward K. Winston
Adrianna Mendez
Riff-Off


Et voilà. Mon amie allait m'en vouloir à mort maintenant que j'avais le bras ce son idol autour de ma taille. Je n'avais absolument rien demandé. Je m'étais simplement amusé, rien de plus. Il faut croire que mon talent avait plus à ce petit Edward puisqu'il me proposait un verre dont je ne refusais pas. Je m'y accoudais tout en regardant le jeune homme, étouffant un petit rire.


< Homme de cro-magnon ? Je dirais plutôt un macho. >

Je lui fis un clin d'oeil. Il était très séducteur et malheureusement, il ne m'aurait pas aussi facilement que ses fans qui ne voulait que le baiser. J'aimais avoir un peu plus que de la baiser.


< Adrianna toi c'est Edward, si je ne me trompes pas. Ma copine t'idolâtre. Ce serait bien que tu lui signes un autographe, voir même prendre une photo avec elle. Tu la comblerais de bonheur. >

Je lui souriais. J'aimerais bien voir s'il savait faire autre chose que de jouer les aguicheurs pour avoir ce qu'il voulait. On avait tous des envies, mais la mienne, je savais la contenir.

@Edward K. Winston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My drama life :: ↺ East New-Jersey ↻ :: Centre-Ville-
Sauter vers: