Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ☾ Documentations ☽ :: Documentations :: Règlements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prends en note ces règlements

Directeur
Directeur
Administration
Date d'inscription : 18/01/2018
Messages : 72
Âge : 46 ans
Princes : 193
Dim 4 Fév - 21:05
Directeur

Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


Personnage

L'inscription -

❃ Nous demandons d'écrire le prénom suivis du nom de famille pour ne pas créer de confusion s'il vous plaît, même si votre personnage provient d'ailleurs.

Aucun nombre dans le prénom/nom du personnage. (Pam14Duler)

❃ Aucun nom complet d'une célébrité existante. (Justin Bieber)

❃ Aucun doublons d'avatar autorisé, sauf si vous jouez des jumeaux. Vous n'avez pas besoin d'autorisation.

❃ L'avatar doit faire 200x320 obligatoirement et doit être réel.

❃ La différence d'âge doit être de cinq ans maximum avec la célébrité, que ça soit en plus ou en moins.



La présentation -

❃ Vous avez une semaine, soit 7 jours, pour poster ET compléter votre fiche de présentation.

❃ Vous pouvez demander un délai, il n'y a aucun problème. Préciser-le dans le sujet de votre fiche de présentation lors des messages de bienvenues.

❃ Nous autorisons tous les types d'orientation sexuelle



Réservation & scénarios -

❃ La réservation d'avatar se fait ici: Réservation d'avatar

❃ L'avatar est réservé pour une durée de sept jours.

❃ Nous autorisons qu'un seul avatar pour tes scénarios. Tes autres scénarios devront être " avatar au choix".



Gestion de votre personnage



Le RP -

❃ Moins de fautes d'orthographe possible, s'il vous plaît. Nous ne demandons pas la perfection, nous faisons nous-mêmes des fautes d'orthographe. 🐷 Il faut que le texte soit compréhensible.

❃ Vous pouvez utiliser la forme d'écriture que vous voulez. Le Je, le Tu et le Il sont autorisés. Amusez-vous !

Aucun nombre de mot est exigé dans vos rps, tant qu'il y a du contenu.

❃ Nous vous demandons 2 rps par mois, s'il vous plaît.

❃ Les sujets adultes sont autorisés. Utiliser le mode Hide le moment où il y a des scènes de moins de 18ans.

Code:
[hide] texte texte [/hide]

❃ Si tu n'as pas rp depuis deux semaines, tu te retrouveras dans la liste des membres en danger qui est établie toutes les deux semaines, pour permettre de garder le forum en activité.

❃ Tu auras une semaine pour poster un rp ou poster une absence. Si nous n'avons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé.

❃ Si nous voyons que tu poste à chaque fois une absence lorsque tu es en danger, nous nous permetterons de te donner un avertissement. Si cela perdure, nous supprimerons ton compte.



Fiches d'Rp

❃ Assurez-vous de remplir (modifier) votre fiche RP du mois présent à chaque fois que vous répondez à un rp. Nous allons compter le nombre de réponse que vous avez fait durant le mois pour les compétitions.

❃ Veuillez créer un nouveau sujet à chaque mois.

❃ À chaque rp répondu, veuillez modifier la fiche de RP du mois dans lequel nous sommes pour ajouter le lien de votre rp dont vous avez répondu.



Multiples comptes

Un mois d'ancienneté est requis pour avoir un nouveau compte. Si vous répondez aux conditions, venez poster votre demande dans ce sujet: Demande - Multi-comptes du forum.

❃ Assurez-vous, s'il vous plaît, d'être suffisamment actif pour posséder plusieurs comptes.

code (c) black pumpkin






Moi, Pseudo, j'atteste que j'ai pris conscience de ce règlement et signe pour valider ma compréhension et mon accord en ce (Ajouter la date)





Cordialement.
Le Staff'


Code:

Moi, [b]Pseudo[/b], j'atteste que j'ai pris conscience de ce règlement et signe pour valider ma compréhension et mon accord en ce (Ajouter la date)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My drama life :: ☾ Documentations ☽ :: Documentations :: Règlements-
Sauter vers: